Et si on parlait de bouquins?
+5
claire56
tibboh
Maeva
Gaelle
Cam'
9 participants
:: Présentation :: Et vous?
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re à Gaelle
J'ai horreur de juger les personnes comme ça sans les connaitre et sur leur différends avec moi!
Re: Et si on parlait de bouquins?
Ben, on va dire que la vie serait moins drôle si on était tous pareil! Puis, on se battrait tous pour le même mec (Jared est à moi! ahah)
Les livres à ne pas lire ce sont les mémoires de guerre de Charle de Gaulle, pas si mal écrit pour un militaire et plutôt intéressant dans le fond mais au bout de 3 pages de descriptions de déplacement de troupes ça commence à être un peu long ...
Sinon je lis Raison et Sentiments en ce moment, de Jane Austen, et puis la saga Gone qu'on me prête. Sinon je reste une fan de Harry Potter et d'à peut près tout ce qui est fantasy ...
(Oh, et, Cam', la lutte pour Jared sera acharné ...)
Sinon je lis Raison et Sentiments en ce moment, de Jane Austen, et puis la saga Gone qu'on me prête. Sinon je reste une fan de Harry Potter et d'à peut près tout ce qui est fantasy ...
(Oh, et, Cam', la lutte pour Jared sera acharné ...)
Chloé- Baby Rocker
Oui forcément, je connais les Harry Potter par coeur. Je suis fan des bouquins dérivés de Star Wars aussi d'ailleurs...
Harry Potter je crois que c'est notre génération de toute manière ...
Chloé- Baby Rocker
Chloé, je suis d'accord avec toi par rapport à De Gaulle...
Mmh, en parlant de dérivés de Star Wars, vous n'avez jamais entendu parlé d'un livre qui est une parodie complètemnt débile de Star Wars? ça fait depuis que j'ai quitté le collège que j'essaie de le retrouver (autant dire, longtemps...) mais impossible de remettre la main sur le titre...
Mmh, en parlant de dérivés de Star Wars, vous n'avez jamais entendu parlé d'un livre qui est une parodie complètemnt débile de Star Wars? ça fait depuis que j'ai quitté le collège que j'essaie de le retrouver (autant dire, longtemps...) mais impossible de remettre la main sur le titre...
Mon livre préféré c'est La jeune fille à la perle ! Je ne sais pas pourquoi j'adore ce livre ! Ainsi que tous les Musso et Levy (oui oui j'adore ca ;p)
Apres Harry potter c'est incontournablement the Best
Apres Harry potter c'est incontournablement the Best
Dbo- Rock Star
Tibo m'a forcé à commencer à lire Parce que je t'aime de Musso
Il est bien?
Il est bien?
Je m'en souviens plus tres bien, raconte le debut !
Dbo- Rock Star
Voyage au bout de la nuit est une vraie plaie aussi, enfin moi j'ai trouvé mais pour le coup c'est vraiment une affaire de goût ... Style trop particulier et histoire trois fois trop longue pour moi ...
En ce qui concerne la parodie de Star Wars je ne peut pas non plus t'aider Gaelle, désolée ... D'ailleurs, vous avez vu qu'ils ressortaient l'épisode 1 en 3D prochainement ?
En ce qui concerne la parodie de Star Wars je ne peut pas non plus t'aider Gaelle, désolée ... D'ailleurs, vous avez vu qu'ils ressortaient l'épisode 1 en 3D prochainement ?
Chloé- Baby Rocker
Quand j'aurai fini mon livre à lire (qui semble super étrange) j'envisage de lire la parodie de harry potter : Barry Trotter
Dbo- Rock Star
Re
il y a un livre qui est à mon sens trop bien. Virus L.I.V.3 ou la Mort des livres écrit par Christian Grenier. Vous vous plongez direct dedans.
Cam' a écrit:Tibo m'a forcé à commencer à lire Parce que je t'aime de Musso
Il est bien?
Je l'ai lu. J'aime beaucoup les Musso et Levy. Parce que je t'aime est un livre magnifique. J'ai vraiment adoré l'histoire. (J'en ai été jusqu'à chercher mon ex pendant une semaine dans les couloirs du lycée l'an dernier pour lui dire de le lire --')
Lis le Cam', je suis sûre qu'il te plaira.
@Chloé, moi, au contraire, j'ai beaucoup aimé Voyage au bout de la nuit. Mais c'est vrai que Céline... C'est assez difficile à lire. Enfin, ce n'est pas vraiment l'auteur vers lequel je me tournerais facilement.
Oui, j'ai vu qu'il devait sortir en 3D. J'ai plus les dates, mais j'irai le voir! *__*
@Dbo, je ne me souviens plus trop du début, mais c'est l'histoire d'une enfant, Layla qui a disparut et qui est retrouvée 5 ans plus tard. Et je ne sais plus excatement comment ça se passe en fait ^^ mais au long de l'histoire, le père, principalement, essaie de comprendre ce qu'il s'est passé. D'où elle était, avec qui...
Je reviens 3h plus tard et... vous avez écrit des romans! Bon, Dbo, Gaelle a répondu à la question!^^
Ouais il est plutot bon !!!!
Dbo- Rock Star
Ok, donc je vais le continuer! QUand j'aurais fini la pile de bouquins que j'ai prévu de lire avant ><
Toi aussi, Cam', tu te dis : "faut que je lise ça! ah, et ça! et puis lui aussi! mais avant j'ai lui, lui et lui à lire...." ?
La pile de livre à lire c'est mon cas aussi >.<
Dbo, c'est de qui la parodie de Harry Potter ? Je la lirais bien
Dbo, c'est de qui la parodie de Harry Potter ? Je la lirais bien
Chloé- Baby Rocker
C'est de Michael Gerber
Dbo- Rock Star
Merci, j'irai voir ça !
Chloé- Baby Rocker
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3