Votre ou vos destinations
+5
Chloé
Gaelle
Cam'
Blood
claire56
9 participants
:: Présentation :: Et vous?
Page 1 sur 1
Votre ou vos destinations
Avez vous déjà voyagé? Si oui où?
Et puis quelles sont vos vacances et vos destinations rêvées?
Et puis quelles sont vos vacances et vos destinations rêvées?
Re: Votre ou vos destinations
J'ai fait à peu près tout nos près tous nos pays voisins, et celui qui m'a le plus marqué c'est l'Irlande je pense ^^
J'adorerais aller en Scandinavie, j'irais un jour x)
J'adorerais aller en Scandinavie, j'irais un jour x)
Blood- Teen Rocker
J'ai fait l'Irlande (que j'aime vraiment beaucoup aussi Blood), Londres et Cambridge et la Sicile.
Et je meurs d'envie d'aller faire un tour au Québec! Et en Australie!
Et je meurs d'envie d'aller faire un tour au Québec! Et en Australie!
Je suis déjà allée en Angleterre, en Ecosse et en Allemagne.
Je rêve d'aller au Québec ( *__* ) et de faire un tour aux Etats-Unis. L'Italie et le Brésil me tentent pas mal aussi!
Je rêve d'aller au Québec ( *__* ) et de faire un tour aux Etats-Unis. L'Italie et le Brésil me tentent pas mal aussi!
Québec et Australie pour moi aussi ! Le pays du soleil levant je ne dirais pas non également ! Et puis l'Italie. Enfaite à peu près n'importe où tant qu'il y a des choses à voir et à découvrir ! =) J'aime voyager !
Je suis aller en Espagne, à Barcelone avec mon collège il y a quelques années et je suis parti en famille en Guadeloupe ! =)
Je suis aller en Espagne, à Barcelone avec mon collège il y a quelques années et je suis parti en famille en Guadeloupe ! =)
Chloé- Baby Rocker
Moi j'ai fait Croatie, Crete, et Californie
les trois etais vraiment très cool ( pour la californie j'ai bien bougé, j'ai fais san francisco et los angeles en 10 jours )
les trois etais vraiment très cool ( pour la californie j'ai bien bougé, j'ai fais san francisco et los angeles en 10 jours )
arthurP- Baby Rocker
re
ok
Bon à mon tour de vous dire là où j'ai voyagé!
J'ai été un peu partout dans la France. J ai été en Allemagne deux mois et je dois y retourner voir ma correspondante et des amis!^^ J'ai été en suisse, en Espagne et Angleterre.
J'aimerai aller aux États-Unis, au Canada, Australie ...
Bon à mon tour de vous dire là où j'ai voyagé!
J'ai été un peu partout dans la France. J ai été en Allemagne deux mois et je dois y retourner voir ma correspondante et des amis!^^ J'ai été en suisse, en Espagne et Angleterre.
J'aimerai aller aux États-Unis, au Canada, Australie ...
Han moi je suis partie quasiment nul part
Mise à part la région Parisienne où j'habitait, le Rhône Alpes où j'habite maintenant ( en passant sa change beaucoup c'est vraiment un coin super ! ) et la Vendée où j'ai de la famille je connais pas beaucoup d'endroit.
Rien qu'en France il y a pleins d'endroits où j'aimerais allé, sinon moi l'Irlande sa me dirait vachement tout comme l'Italie, l’Angleterre et l'Espagne. Oh puis Amsterdam aussi c'est un truc à faire au moins une fois
Mise à part la région Parisienne où j'habitait, le Rhône Alpes où j'habite maintenant ( en passant sa change beaucoup c'est vraiment un coin super ! ) et la Vendée où j'ai de la famille je connais pas beaucoup d'endroit.
Rien qu'en France il y a pleins d'endroits où j'aimerais allé, sinon moi l'Irlande sa me dirait vachement tout comme l'Italie, l’Angleterre et l'Espagne. Oh puis Amsterdam aussi c'est un truc à faire au moins une fois
J'ai fait Corse, Italie, Belgique, Allemagne, Suisse, Espagne, Angleterre et Egypte.
J'aimerais faire: l'Irlande, l'Ecosse, la Grèce (et plus particulièrement les iles Grecques), le Vietnam, l'Australie, la Nouvelle-Calédonie et la Nouvelle-Zelande, l'Inde, l'Argentine, le Brésil, le Canada et l'Islande (entre autres).
Je voudrais bien faire deux road trip aussi: un pour les capitales européennes, et un pour faire le tour des Etats-Unis.
Et un trecking dans le désert du Sahara me tenterait bien.
Vite des sous que je puisse voyager ><
J'aimerais faire: l'Irlande, l'Ecosse, la Grèce (et plus particulièrement les iles Grecques), le Vietnam, l'Australie, la Nouvelle-Calédonie et la Nouvelle-Zelande, l'Inde, l'Argentine, le Brésil, le Canada et l'Islande (entre autres).
Je voudrais bien faire deux road trip aussi: un pour les capitales européennes, et un pour faire le tour des Etats-Unis.
Et un trecking dans le désert du Sahara me tenterait bien.
Vite des sous que je puisse voyager ><
Maeva- Baby Rocker
Wahou Maeva! Tu as beaucoup de projets!! J'espère pour toi que tu pourras les réaliser!
(ça fait -trop- longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum ><)
Cam' a écrit:Wahou Maeva! Tu as beaucoup de projets!! J'espère pour toi que tu pourras les réaliser!
Ahah, j'espère aussi! Certains profitent de leur jeunesse en faisant la fête, moi j'aimerais voyager avant de m'engager dans trop de choses.
Et idem, ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds ici xD
Maeva- Baby Rocker
Quééééééééééééééééébec!!!!!
Teddy bear- Baby Rocker
:: Présentation :: Et vous?
Page 1 sur 1