On papote?
+3
claire56
Gaelle
Cam'
7 participants
:: Présentation :: Et vous?
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On papote?
Sinon... Vous faites quoi pour noël? Méga fiesta?
Et si on faisait une super fête avec tous les fans de Debunk? Et un super concert du groupe?
Et si on faisait une super fête avec tous les fans de Debunk? Et un super concert du groupe?
Re: On papote?
*___* Mieux que les repas de famille ennuyant à souhait !!!
Moi, ça sera une migration dans ma famille en Normandie où je risque d'entendre des sujets concernant l'argriculture ou la boucherie pendant tous le repas... Houra ^^
Moi, ça sera une migration dans ma famille en Normandie où je risque d'entendre des sujets concernant l'argriculture ou la boucherie pendant tous le repas... Houra ^^
Ben écoute... moi c'est la famille qui descend... Mais je suis sure que les gars diront oui si on leur demande gentiment! :DDD
Pour noel
moi pour noel je vais voir ma famille du coté de mon père et la veille de noel je fete noel avec la famille du coté de ma mere.
Bah tu sais, moi je connais des gens pour qui Noël rime avec gros soirée entre potes alors...
La grosse soirée entre potes, c'est plus pour le nouvel an, Noel c'est en famille pour moi aussi, je viens de migrer dans le sud.
Maeva- Baby Rocker
Ben moi, c'est Noël ET le jour de l'an la famille. Ma mère me fait une scène tous les ans, me disant que les traditions sont sacrées et tout et tout... bref, je suis condamnée à rester chez moi cette année encore!
L'an prochain, tu montes par n'importe quel moyen à Paris pour le jour de l'an! Je te veux dans le coin Cam' !
Que la force soit avec toi Cam'. (Petite pensée émue pour Tony, et pour Star Wars xD)
Maeva- Baby Rocker
Mais la force est toujours avec moi!
(J'ai le regret de t'annoncer que ton mari est un gros geek! Vas le secouer un peu!)
(J'ai le regret de t'annoncer que ton mari est un gros geek! Vas le secouer un peu!)
Il ne répond malheureusement pas, mais un pote veut faire une action commando pour le trainer hors de chez lui, loin de son jeu pour quelques jours, histoire de lui rappeler que sa première passion dans la vie, c'est la musique. Quitte à le séquestrer plusieurs jours chez lui ^^
Maeva- Baby Rocker
Et bah moi ça va être dur je pénètre chez les gens pour distribuer des cadeaux (oui désolé, ce n'est pas le père noël qui donne les cadeaux, c'est un Teddy Bear avec un p'tit manteau rouge et un p'tit bonnet rouge)
Teddy bear- Baby Rocker
Oh Teddy Bear tu m'apportes quoi cette année ?!
Bah personnellement cette année Noël ce sera pas trop Noël pour moi, je le passe toute seule XD
Bah personnellement cette année Noël ce sera pas trop Noël pour moi, je le passe toute seule XD
Nouvel An je m'en fous du moment que je suis avec mon Homme parceque le Nouvel An c'est notre "anniversaire"
Fin voilà Bonne fêtes à toutes et à tous !
Fin voilà Bonne fêtes à toutes et à tous !
Fais attention aux cadeaux de Teddy Bear! C'est peut être empoisonné!
Han, c'est triste Noël tout seul!
Profite bien de ton jour de l'an alors
Han, c'est triste Noël tout seul!
Profite bien de ton jour de l'an alors
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour le nouvel an ! Faut que je m'active à trouver quelque chose !
Dbo- Rock Star
Nouvel an = Méga fiesta (ou pas) chez moi avec mes grands parents. Je vous invite les filles!
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Présentation :: Et vous?
Page 1 sur 2