Alors votre "Rentrée"?
+4
Dbo
Cam'
Blood
claire56
8 participants
:: Présentation :: Et vous?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alors votre "Rentrée"?
Je me plains souvent du lycée, je déteste ça. Mais finalement, je crois qu'avoir redoublé et retardé mon entrée en fac, c'est pas mal aussi quand je lis tout ça!
Merci Dbo et Cam' c'est vraiment gentil.
Bon courage tout le monde pour les cours, c'est super important
Bon courage tout le monde pour les cours, c'est super important
Dbo, oui ne t'en fais pas, j'ai encore une vie, la preuve, hier soir je suis allée à la MyRock Battle, je sors, je vois du monde xD
Et Claire, là je suis en 3ème année de licence LEA Anglais Espagnol, donc je prie pour avoir mon diplome à la fin de l'année (ça devrait le faire ^^).
Et là le 19 janvier, je passe un concours pour entrer dans une école de communication en septembre prochain, pour faire un master de relations publiques, presse et événementiel. Pour être si possible par la suite chargée de projet événementiel.
Et Claire, là je suis en 3ème année de licence LEA Anglais Espagnol, donc je prie pour avoir mon diplome à la fin de l'année (ça devrait le faire ^^).
Et là le 19 janvier, je passe un concours pour entrer dans une école de communication en septembre prochain, pour faire un master de relations publiques, presse et événementiel. Pour être si possible par la suite chargée de projet événementiel.
Maeva- Baby Rocker
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Présentation :: Et vous?
Page 2 sur 2